Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.

Aller en bas 
+3
mineral crash
Kalel
Camarade Oscar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

lol!


bon c'est fini j'en ai parlé avec zaraki et si c'est aussi compliqué tant pis. On annule tout.

On voulait un truc tranquille sans embrouille déjà là ca commence à être tendu donc ca nous intéresse plus. Je suis pas sur ogame pour me faire insulter, Chevalier je vois pas pourquoi tu fais ca. En plus je t'ai pas menacé, j'ai juste répondu aux messages agressifs que tu m'envoyais. Tu t'attendais que je te réponde quoi après ce que tu avais dit ? Enfin tant pis, bon jeu à toi.


Merci de nous avoir reçu sur votre fofo, il est d'ailleurs très beau.

Bonne continuation à vous, Kazador, Zeck, Chevalier.

Longue vie à vos alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

D ailleur tu croi que parceque tu est top 1300tu est fort moi j appele sa noobs mdr


et d ailleur si je suis agressiffe ce st a cause de vous sait vous qui osser parler as zeck comme si il etait votre pote donc vous inquiter pas cette guerre cera fair play mais apres la guerre on verra bien okii
Bon excuser moi se derapage au grand amis NH

A++++ rendez vous sur le champs de bataile


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

On va se calmer, les réglement de compte, vous les faites par MP svp.

Nos connaissances n'ont rien à voir ici, cette guerre concerne la TI, la CNS, la SG2051 et la NH c'est tout.

Chevalier, ça sert à rien de t'emflammer comme ça, tu régleras ça par des actes à partir du 24 (ou maintenant, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

lol! lol! lol! lol!

J'ai jamais une guerre aussi rapide^^

Et bien si vous ne revenez pas sur votre décision alors je vous tout de même une bonne continuation dans cet uni 26.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Lol mais moi sa m ennerve on est d accord vous declarer une guerre on ascepte et en suite vous nous dite si sa vous etes jamais compten et maintenat zaraki ki ma toujour pas rep si il joue as seafight ou pas lol

Insulte presque zeck donc moi sa me sors de mes gond je ne suis pas facher longtemps mais ceci m ennerve beaucoup

Donc excuser mon derapage et rendevous sur le champ de bataile
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Chevalier De La Mort a écrit:
D ailleur tu croi que parceque tu est top 1300tu est fort moi j appele sa noobs mdr

non chevalier je me crois pas fort. J'ai sondé un gars, general Floxx cet aprem, et même s'il est 1520eme j'ai vu sa flotte et je la trouve impressionante et respectable.

Ce que je supporte pas c'est qu'on commence à m'insulter de la sorte. Je suis sur Ogame pour jouer, m'amuser, prendre du bon temps, pas pour voir ce que je vois tous les jours dans la rue ou le métro.


Je t'excuse Chevalier pas de problème. Ca nous arrive à tous de déraper un peu ^^

Bon pour la champ de bataille ca va être dur vu qu'on annule ^^ Une prochaine fois peut être, quand mon ally sera top 100 (si on y arrive un jour lol! )


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

meme si il anule je vais leur declarer cette guerre lol sa sait aussi sur que je m appele kevin mecheri
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:52

Oui la je suis d accord avec toi et je te respecte beaucoup

Mais ce st logique que sa flot est respectable il etait top 500flote avant mais il sait fait rc
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Moi je proipse as toute les personne qui son connecter d aller sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Je salut la message de Kazador plein de sagesse.
Cependant deux choses à dire:
-Avant j'avais beaucoup de respect pour les SG2051, mais depuis ils me déçoivent car parler de fair-play en fesant du recrutement avant une guerre je trouve sa moyen mais sa passe encore. Les dérapages comme ceux-là et des menaces faites en invoquand des Top 200 flotte pour se débarasser d'un seul joueur top 1300 c'est décevant...
-Bonne continuation aux NH, aux SG2051 avec qui je n'ai pas pu discuter, nous allons tracer notre chemin chacun de notre côté.

Zaraki Kenpachi
Alliance CNS


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Bordel je le dit et redit mon joueur devais me rejoindre depuis une semaine kii donc je ne voit pas le mal ici donc moi perso

de plus je te demande zaraki si tu joue as seafight depuis plus de 2 jours et pas de rep de plus je n appelerais aucun top 200 flote car ma reaction etait pour toi et pas pour oscard car oacard na pas parler mal as zeck donc reponder vite
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

Après moult délibérations avec Chevalier, dans lesquelles il a présenté ses excuses que nous avons accepté pleinement, Zaraki a décidé néanmoins de confirmer l'annulation de la guerre.

Je vais donc le suivre.


Bonne continuation à vous tous, ca été un plaisir de vous connaître. Longue vie à vos alliances et bon développement !

Vive la TI ! Vive la CNS ! Vive les SG2051 ! et Vive les NH !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:47

Alor comme sa cette guerre sera i annulé tan mieu de toute maniére je nété pas pour je n"ai pas assez de temps a passer sur ogame pour faire une guerre!Peut etre un jour...
Merci a chevalier d'avoir pri ma def mais tkt si il moré cherché tro loin joré riposter!lol
Sinon je souhaite une bonne continuation a toutes les alliances et on se revera surment tré bientot;)
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:10

Tour ceci étant dit, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ! [annulé]
» Fusion avec l'UNSC
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: