Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.

Aller en bas 
+3
mineral crash
Kalel
Camarade Oscar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

Mdr zaraki tu ne joue pas as seafight par hazrd mdr

Bo juste une question vous penser tenir combien de temps fasqse as nous moi perso je pense que vous tindrer au garnd max 2 semaine

se n ai pas pour etre mechant mais l experience est pluutot de notre coter lol donc voila a++++

et as bientot j espere avoir l etemps de faire ma flote pour vous euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ............ RC
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

Citation :
NH + SG2051 vs TI + CNS

- Début de la guerre le 24/06, à 12 h 00.
- Recrutement ou entrée en guerre d'une autre alliance interdite.
- Les SG2051 s'engagent à ne pas employer 5 de leurs hommes
- MIP tolérés : peuvent être employés pour réduire de la défense et ensuite détruire de la flotte mais pas dans le but de détruire pour détruire.
- Les MIP ne comptent pas dans le calcul des pertes
- Les pertes seront calculées avant reconstruction
- La guerre prendra fin quand une coallition ou une autre aura atteint les 100.000.000 de pertes.
- Chaque joueur peut décider de quitter la guerre à tout moment.

Donc on post le message sur le forum officiel à 12h00 pour une levée de bash à 18h00. Qui s'occupe du RP pour ce post ???

Recrutement : ok, c'est normal.

MiP : pas dans le but de détruire pour détruire, ok.

Pertes avant reconstruction : càd qu'on ne compte pas les 70% de défenses reconstruites ??? Si c'est ça, ok.

100M de pertes, à vrai dire, je ne me rend pas trop compte du temps que l'on va mettre pour les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

oui voilà, levée du bach à 18 h 00, mais début des combats à 12 h 00.

Je m'occupe du RP si ca vous dérange pas.

Tu veux qu'on mette un enjeu alors ou pas ? Comme un tribu de ressources pour la vainqueur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Ca peut être pas mal.

Je propose que chaque membre du camp perdant donne une journée de production comme ça, ça s'adapte aux mines des plus faibles.
Pour ça il faudra en discuter avec l'opérateur pour le push.

Ou alors on dit que le camp perdant donne une certaine somme et c'est aux perdants de s'aranger entre eux.

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:38

oui on a qu'à dire une certaine somme et les perdant s'arrangent entre eux.

je propose un tribu de 10 M de métal, 5 M de cristal et 2 M de deut.

Ca vous va ?

Ca fera pas beaucoup à payer pour les perdants (vu que divisé par 15 ca fait pas énormément) et ca fera une belle petite somme pour le vainqueur.

Et bien sûr il faudra prévenir l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Lol j espere que vous economiserer bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

c'est toi general floxx IG ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Bonjour a tous!

je vien de me faire RC toute ma flotte et je suis bien blazééé!!!
Donc j'espére pouvoir en reconstruire une assé rapidemment.Pour ceux qui est des condition je suis a peu pré daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

à peu près ou totalement d'accord ?

t'as perdu combien avec ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Je suis d'accord!
Sinon pour ceux ki est de ma flotte je peut te dire que j'ai perdu bocoup!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

HEY !!!

y'a une ebrouille là ! La SG2051 a pris plus de 10 places au classement depuis hier ! Ils étaient 100eme et quelques avant !

on pourrait avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

Elle a certainement due recruter quelqu'un.
Chevalier nous expliquera ça.

Mais je ne pense pas que ça soit interdit de recruter actuellement. Nous avons convenu de ne pas recruter durant la guerre et elle commence le 24 à 12h

Votre alliance et nous recrutons aussi (cf post sur le forum officiel) et s'il l'une d'entre nous recrute avant la guerre je ne vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

moi si

ca déséquilibre complètement la guerre.

On déjà que les SG2051 sont beaucoup plus puissant et beaucoup plus nombreux que nous, s'ils recrutent encore, c'est pas très fair play.

A la base on faisait la guerre contre une ally classé 104eme, pas 89eme.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Ha ba sa c'est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

non c'est pas ca le jeu ou alors on a une vision totalement opposée de ce que c'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Oui mais je ne suis pas gérant des SG2051 et je sais pas comment ils fonctionnent au niveau du recrutement.
Tout ce que je sais, c'est que ça fait un moment qu'il essayaient de recruter un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:38

ok, mais alors il a juste à quitter les SG2051 pendant la durée de la guerre ou alors ils nous disent qui c'est et il ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

moi sérieux jcommence a en avoir grav marre de tout ces chichi si sa continu jrentre pas en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

et moi je commence à en avoir marre de tes remarques tu vois !

On a pas besoin de commentaires du genre, et cette fois je crois que c'était pas de l'ironie.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

J'ai juste une chose à dire: MDR Camarade Oscar !
Plus sérieusement, si vous autoriser ce type de recrutement je verrais pas pourquoi on ne le ferais pas non plus.
Maintenant j'attand des explications claires d'un membre des SG2051 avant de crier aux lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

Ben deja vous aller tous vous la fermer les ennemie sinon c est moi qui vais vous la declarer cette guerre et je vais mettre les mip autoriser et tout le bordel car la sa va chier et le totale des perte seron pas de 10000000 mais de 1000000000 okii ben la vous commencer as me gonfler vous osser declarer la guerre a une allie plus diplomatique et beaucoup moin con que vous et vous vener rechinier pour nimporte koi

et puis si vous continuer as me souler tout les top 200 flote que je connaio von faire un petit tour cher vous

Bon pour se quil en est de mon new joueur il devais se joindre hier matin et il la fait depuis une semaine seci etait prevu

Donc soit on joue fair play soit je vous declare la guerre et je vous bombe okii ce st claire ou pas ???????


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

C'est marrant mais à chaque fois, les guerres, c'est toujours tendu^^

On attend Chevalier et on avisera en fonction.

EDIT : tu m'as cramé Chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

lol mais non mais faut arreter il veulent la guerre et se plaigne bordel nous on nen as fait des guerre bordel on sait pas auten plain que eux meme s on etait entrin de perdre eux il se plaingnet il on meme pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

écoute chevalier de la mort,

déjà tu vas me parler sur un autre ton kapiche ?

secondo, si tu me déclares la guerre, ok. Mais si tu la veux pas faire play, nous non plus on la jouera pas fair play. J'ai pas mal de relations. Mais c'est rien par rapport à celles de zaraki lol ^^ Et tu verrais ton joli nom marqué en vert dans la galaxie.

Donc pour résumer, tu me fais pas peur, mais alors vraiment pas du tout.

Je crois que j'ai été assez patient jusqu'ici à vouloir la jouer fair play et faire en sorte que ce soit équilibré. Si vous avez peur de vous battre à armes égales, suffit de le dire, et on cherchera d'autres joueurs (car il s'agit d'un jeu), qui eux seront :

aimables Very Happy

Fair-play Smile

et humbles surtout (clin d'oeil à notre chevalier Cool )


PS : t'es pas le seul à avoir fait des guerres ici Chevalier Wink
et essaye de mettre des points entre les mots de temps en temps study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

La tu vien de jouer a un jeux qui as mon avis te depasse tkt ta tete je la mais as prit autour de mes pote grosse clocue et puis d ailleur mecs tu va regreter et tes connaissance je leur pise as la r**** du c**

okii quil vienne et verra bien s mon gars ta va regreter tkt pas je vais poser des petite requete

on verra bien qui serra le plus con de nous deux

Car la vous deppaser serieusement les borne les Ti surtout toi Camarade Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ! [annulé]
» Fusion avec l'UNSC
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: