Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.

Aller en bas 
+3
mineral crash
Kalel
Camarade Oscar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:10

voilà parfait !

donc on est d'accord la SG2051 retire 5 joueurs et c'est parfait !

ok zaraki ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:14

Bonjour a tous!!!

Je me présente zeck je suis bras droit de kazador et moi perso les guerre je pense que je ne suis pas encore prêt!maintenan si il doit y en avoir une alor j'y participeré bien évidemment.
Pour ce qui est de nos allié je ne veut pas engagé les AF avec nous car ces 1 alliance de mineur et donc ils n'ont aucune flotte!!!
Je suis par contre d'accord pour que nos allié les SG2051 soit a nos côtés..D'ailleur je les remercies de leurs soutiens;)
Maintenant Zaraki si tu n'est plus d'accord a cause de nos conditions alors trace ton chemin....
Bon jeu a tous et VIVE LES NH ET LEUR ALLIES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:18

oui, la SG2051 moins 5 joueurs. Oki doki ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:20

PK 5 joueurs jcompren pas tro bien...
Nos alliés engages le nombres qu'ils veulent de joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:21

vos alliés sont beaucoup plus forts.

DOnc 5 joueurs en moins, soit environ 1.000 k de points en moins, pour rééquilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:23

Tu nous supprimes les mip et ajoutes gosss, maintenant tu nous suppr des alliés, ensuite ce sera les phalanges ????

C'est à voir avec Chevalier de la Mort mais je suis totalement contre !
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:26

justement, chevalier de la mort dit qu'il était pour...


bon et puis mince à la fin ! J'ai pas à faire le boulot de la CNS !

Si la CNS n'entre pas en guerre, on se battra en 1 VS 1, TI vs NH.


après si les SG2051 sont d'acc pour enlever 5 joueurs, les CNS viendront.


et à l'intention de Kazador, ca sert à rien de dire n'importe quoi, c'est le genre de truc qui ne sert strictement à rien et qui a plutôt tendance à m'irriter. Déjà que je fais l'intermedaire entre tout le monde, là j'en peux plus.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:28

Exact, nous n'entrons en guerre que si les SG enlèvent 5 de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:34

Moi je sui contre aussi on va pas commencer a faire de chichi si nos allié rentre en guerre avec nous ces a fond et pas en enlevan certain membres ou koi que ce soit.
Maintenant ces vous qui nous avai déclarer la guerre donc si vous n'étes pas content des conditions alor aDios.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:42

Camarade Oscar a écrit:
et à l'intention de Kazador, ca sert à rien de dire n'importe quoi, c'est le genre de truc qui ne sert strictement à rien et qui a plutôt tendance à m'irriter. Déjà que je fais l'intermedaire entre tout le monde, là j'en peux plus.

L'ironie passe plutôt mal sur un forum^^ je te rappelle que ceci est un jeu et que nous jouons le JEU et non le JE.

La guerre commence le 24/07, nous discuterons de ça plus en détail avec les SG2051.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:45

oui lol dsl je me suis un peu emporté ^^

mais bon, là je suis vraiment crevé, j'arrête pas de faire l'intérmédiare entre chaque parties, j'ai eu une journée fatiguante^^. A la base je me disais que ce serait beaucoup plus simple...

bon je crois que je vais aller prendre un repos bien mérité^^


Bonne nuit les amis et bons préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:14

Donc pour finir es ce que toutes les conditions sont accepté???
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:13

Ben moi cher moi y y beaucoup de mineur la on est d accord pour dire que moi alliance est demi raideuse et demi mineuse ce st pour sa que pour l instant aucun na eter perdu de notre coter

Moi y as environ 5 voir 6 joueur qui n attaqueront pas de mon cotrer car mineure ou pas de flote

Je ne dirais pas tout de suite de qui il saggit il faut que se soit un effet de surpprise je m etterais les gars as ne pas attaquer pendant cette guerre sur se topic du fofo des nh comme sa pas d empbrouille et encore meme si il n attaqueron pas vous vous pourer les raider la dessu pas de souci bon voila pour lma par ce st bon
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

Et puis moi je dit vous aver de la chance de faire une guerre contre mon alliance car le deux autre pacte qui son sourtout un est reputer pour ses grande bataille gagner je parle bien sur des 300
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:29

Nous avons discuté et nous sommes pliés à la plupart de vos conditions (entrée de gosss, retrait de 5 joueurs) alors je pense que c'est à votre tour.

Nous n'entrerons en guerre qu'avec l'utilisation des MIP !
Ceux ci ne compteront pas pour le calcul des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

bon tu connais déjà ma position sur les MIP, mais surtout je vois pas l'interêt de les utiliser s'ils ne comptent pas dans les pertes vu que tous les joueurs sérieux pendant la guerre ne laisseront pas leurs flottes à quai.

En plus c'est plutôt vous qui allez en patir vu que vous êtes visiblement bien développés. Les MIP sont les armes des faibles, parce qu'elles permettent à un noob de détruire un classé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:23

Je n'appel pas sa des concessions: ne pas faire attaquer des joueurs sans flottes... c'est assez logique qu'on vous le demande ou non...
Que Gossss entre en guerre... cela reste logique car même avec lui on a moins de points que vous.

Concernant les MIP, Camarade Oscar saura très bien vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

enfin si c'est votre condition ok

mais ils ne compteront pas dans les pertes infligées donc j'en vois pas vraiment l'interêt.

Par contre, si vous les utilisez, je veux que chaque partie soit fair play

Donc par exemple, si après plusieurs batailles, vous voyez que vous avez perdu, n'utilisez pas les MIP en déséspoir de cause, dans le seul but de faire le plus grand mal à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

Justement, ne pas faire compter les MiP dans les pertes évite les abus. Ils serviront juste à dégraisser la défense pour que la flotte passe avec moins de perte.

Citation :
Donc par exemple, si après plusieurs batailles, vous voyez que vous avez perdu, n'utilisez pas les MIP en déséspoir de cause, dans le seul but de faire le plus grand mal à l'adversaire.

Tu te vois déjà vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:37

je fais donc un récapitulatif :

NH + SG2051 vs TI + CNS

- Début de la guerre le 24/06, à 12 h 00.
- Recrutement ou entrée en guerre d'une autre alliance interdite.
- Les SG2051 s'engagent à ne pas employer 5 de leurs hommes
- MIP tolérés : peuvent être employés pour réduire de la défense et ensuite détruire de la flotte mais pas dans le but de détruire pour détruire.
- Les MIP ne comptent pas dans le calcul des pertes
- Les pertes seront calculées avant reconstruction
- La guerre prendra fin quand une coallition ou une autre aura atteint les 100.000.000 de pertes.
- Chaque joueur peut décider de quitter la guerre à tout moment.



Tout le monde est d'accord maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

lol! j'ai l'impression que chaque camp se croit déjà vainqueur ici ^^

à part peu être les CNS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

J'ai une idée : pour ne pas abuser des MIP, on peut faire compter leur prix dans les pertes. Mais les dégâts qu'ils s'infligent ne sont pas comptés. Et on peut compter aussi le prix de MI.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:40

Sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:49

Généralement, quand les MiP comptent comme pertes, on compte aussi les pertes du défenseur (espionnage avant et après).

Tu nous proposes là un drôle de mix. Tu veux le beurre et l'argent du beurre.
Si on ne prend pas en compte les pertes par MiP, alors il est logique de ne pas les compter comme pertes chez l'attaquant.

Je ne pense pas que les membres de mon alliance soient rageux à ce point pour se rabaisser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

bon je te crois sur parole alors.

Pour les conditions, c'est bon, tu es d'accord ?

Vous voulez qu'on ajoute un enjeu à la guerre ?

du style un tribu de guerre (ressources) par exemple ?


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ! [annulé]
» Fusion avec l'UNSC
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: