Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.

Aller en bas 
+3
mineral crash
Kalel
Camarade Oscar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:50

Bonjour vaillants guerriers !

Je suis le leader en second de l'alliance TI.

Avec nos alliés les CNS, nous aurions souhaité vous déclarer la guerre.

Il aurait été optimal, pour que l'équité soit respectée, que vous engagiez les A.F . Si vous trouvez d'autres alliés de niveau équivalent, c'est votre plein droit.


Voici les règles de la guerre :
- elle débutera le 24 Juin (pour vous laisser le temps de vous préparer)
- Les MIP sont strictement interdits
- Elle prendra fin quand les deux parties seront d'accord
- Pas de mercenaires ou de connaissances bien classées
- Les wing restent neutres
- FAIR PLAY DE RIGUEUR Very Happy


Pour que la guerre soit fair play, la CNS n'engagera pas son joueur gosss, qui est bien classé. Ils n'ont qu'un autre joueur qui, à ma connaissance, est classé maximum top 1250. Auriez vous pu me dire si vous aussi vous avez des gros joueurs (classé au dessus du top 1000) ?

Je cherche à faire une guerre drôle et sympathique, dont le but sera surtout de s'amuser un maximum ^^

Si vous voulez envoyer vos débutants dans une wing (ce que nous ferons dans le cas de la TI), c'est entièrement votre droit.


En esperant que les règles vous conviennent,

et en espérant que vous êtes prêts pour une guerre,

Je vous souhaite une bonne soirée et longue vie à votre alliance et a vos alliés ! santa


PS : votre forum est magnifique ! je m'y suis un peu balladé et je le trouve vraiment bien fait.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

ON est la la SG2051 pres


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:07

Pres au combats lol de toute maniere faut quelle soit fair play cette guerre


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:08

Bon si quellqun as besoin de l appuis de mon alliance quil le disent es joueur son pres pour la guerre mais nous cherchion depuis longtemps des advesaire de taile j espere que les nh acseptera m'on offre


Et que la guerre soit faire play as max

Si la NH nous appele au combats nous y reponderons avec joie tout mes gars son au courant et pres au combats .

ET je pense que cette guerre se fera vous

TI+CNS VS NH +SG2051
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

ha mais c'est mon camarade oscars!
tu n'était pas énnemie de la CNS a la base?
bref je pense que vous pouvez conter sur nous les LLD,si sa commence a foirer pour vous on les défonce!lol,non mais si dans la regle il stipule que nous n'avons pas le droit d'entrer en cours de guerre on ne va commencé a foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

Lol mineral crash tkt je vais men occuper lol on va faire une petit guerre simpa et rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

ok pas de problème!
je vous fait confiance Cool
si les NH perdent sa seras de votre faute!lol
bon il n'y a personne des NH sur le fofo il foute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:03

oui à la base j'étais ennemi des CNS mais bon, tout change ^^

Avant d'être ennemis, ils étaient dans mon alliance donc bon Very Happy

Mais t'es qui IG mineral crash ?


En ce qui concerne les SG2051, faut voir : vous avez des joueurs classés au dessus du top 1.000 ?

si non, alors je pense que vous pouvez vous allier aux NH. De notre côté on engagera peut être un allié pour rééquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

Salut les NH se remettent de leurs soirées^^

Les conditions de cette guerre devraient être revues un peu.

Quelle limite, en pertes, s'impose t-on ?
Le mippage, autorisé mais pas compté dans les pertes ou totalement banni ?

Les SG2051 est partante pour nous soutenir, ca ferait un match TI+CNS VS NH +SG2051
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

ben in game je suis Mineral crash AO!
je fait partie de la LLD....
tu as réson kazador faut que les conditions soit clair avt que vous vous lanciez dans quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

Exacte en ten que chef de mon allie Les SG2051 lol cher nous il yb as que moi qui deside lol

Ben non il ny as pas de top supperieur as 1000 1300cher nous le plus fort est top 1300 je croi mais bon pas besoin de top 1300 que de l experience qui compte et sela grace au differente et nombreuse guerre
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:41

je te laisse décider kazador si tu veux qu'il y ait une limite au niveau des dégâts. Moi je ne suis pas pour.

En ce qui concerne le Mippage, je pense qu'il faut qu'il soit totalement banni. L'utulisation de ces armes est le genre de truc qui fait déraper une guerre fair play en un flot d'insultes (cf : guerre JDTZ vs Ghost)

2tant donné la différence de points, je pense que la CNS va angager son joueur gosss top 900. Avez vous une objection à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

bon j'ai regarder un peu les statisque :
TI classée 166eme avec 10 membres soit un total de 126.000 ptc membres

CNS classée 118eme avec 15 membres soit un total de 171.000 pts membres

NH classée 166 avec 8 membres soit un total de 160.000 par membres

SG2051 classée 102 avec 16 membres soit un total de 203.000 pts par membres
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

Je ne vois pas d'objection à ce que gosss rentre en guerre sachant qu'il n'y que des top1400 au gd max chez nous.

Je précise que les recrutements sont strictement interdits pdt la guerre et si un joueur veut se retirer pour une quelconque raison, il lui suffit de l'annoncer aux 2 parties.

Pour le mippage, je suis plutot pour pcq s'il l'on se retrouve avec des défenses et pas de flottes, ça risque d'etre tres ennuyeux.
Et le bannir totalement est impossible^^

Pour le nombre limite de pertes, l'avantage est que ça limite la guerre dans le temps et donc les raids sont bcp plus féquents^^
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:22

moi je suis totalement d'accord avec kazador afro

vive le chef lol!

donc bonne guerre a tous que le fair play soit au rdv

bonne chance a nous et aussi au cns+ti

farao
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

en ce qui concerne le mippage, c'est un point très important. La CNS et la TI sont strictement contre, parce qu'on a vu ce que ca a donné dans d'autres guerres. Ca dégoûte à la fois les raideurs et les mineurs qui ont de la défense.

Ce sera plus drôle si l'on se bat vraiment avec nos flottes.

D'acc ?

En ce qui concerne notre wing, elle regroupera nos newbies. Elle restera neutre pendant le conflit. Ca fera monter notre moyenne en pts / membre normallement.


Pour la limite de pertes, je te laisse choisir, à condition que tu me fasses une fleur sur les MIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Donc il n'y a pas de WING.

Pour le mippage, je veux bien ne pas l'utiliser mais si l'on se retrouve face à des bunkers sans flotte, je changerais certainement d'avis !

Pour la limite de pertes, je pense que 100M de pertes peuvent être pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

ok pour la limite des pertes,

bien sûr que tu tomberas sur des bunkers, surtout au niveau des PM. Mais après c'est à toi d'avoir une flotte suffisament puissante pour les passer ^^

c'est là le principe santa

Donc soyons clairs, pour ne pas qu'il y ait d'embrouilles en court de guerre :

- Les wings ne participent pas
- MIP strictement interdits
- La guerre prendra fin après 100.000.000 de pertes.


Une question : pour les pertes, on les comptabilisera avant ou après reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Moi je previen d'une chose que personne etranger as notre alliance ne se joingne car sinon sa va aller mal pour tous lol je parle sourtout pour les ennemie lol

car la guerre templier vs SG2051 il on recruter des mecs d alliance classer 50eme donc on na galerer lol mais on les as vaicu pour le mippage je suis contre pour qu il compte dans les point mais pour quand il saggit de defoncer de la def car si on peut pas paqsser et que lon envoi dix mip ben apres on peut causer des degats qui seron utile

Por se qu il saggit des perte je propose 10000000 ou plus ce st comme vous vouler quesque vous en penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

ben alors moi je suis okii pour le mip non autoriser lol ce st vrai que ce st mieux sans mip je suis okii
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Le leader de la CNS me dit qu'il veut que la SG2051 n'engage pas ses effectifs à 100%

L'idéal pour satisfaire sa demande serait que vous n'engagiez pas 5 joueurs de votre alliance.

C'était un message de la CNS, ca n'angage en rien la TI.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

Ben pas de souci vu que en fete ben il y as environ 5 gars qui von juste fournir de sressourse en fete lol

et vu que que voila koi ben l affaire est regler mais comme dit je ne suis pas rentrer en guerre pour detruire votre alliance et vous faire redevenir noobs mais pour que on s amuse bon voila koi a++++

Et que cette guerre marque un fair play honorique lol
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

c'est pas moi qui ait dit ca, moi je suis de la TI ^^

c'est les CNS qui s'inquiétaient ^^

vous pourrez nous donner la liste complètes des noms qui ne participent pas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Recrue
Recrue
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Le problème est le suivant: il est clair que tout nos joueurs de l'alliance CNS ne sont pas prêts. Et si on ferait un calcul de points après avoir retiré les membres qui n'attaqueront pas, le désavantage est trop grand. A la base c'était les NH+AF . Donc je ne peux vous assurer que cette déclaration de guerre est valable. Il nous faudra la liste de vos joueurs engagés et il y aura ensuite un sondage sur notre forum.

Désolé pour se contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:09

Vous avez prévu une guerre contre les NH et les A.F

Avant de tirer un tel plan, tu aurais dû peut-être te renseigner afin de voir que les A.F sont plutôt pacifiques et que vu nos alliés, notre choix se serait porté sur une alliance guerrière.

Citation :
Le problème est le suivant: il est clair que tout nos joueurs de l'alliance CNS ne sont pas prêts

Et tu crois que nous sommes prêts^^ nous subissons la guerre. J'en déduis donc que vous avez eu le temps de vous préparer et à ce que j'ai vu chez certains, vous avez un peu d'avance alors je ne pense pas qu'il soit possible de retirer des membres de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.   Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec la TI et la CNS ? [ANNULE] Bonne continuation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ! [annulé]
» Fusion avec l'UNSC
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: